Linéaires

Les Linéaires

Ce type de matériel sert à exposer les produits pour pouvoir attirer les clients, à la bonne conservation des aliments frais ou congelés afin de préserver leur intégrité. En effet, il permet de conserver les ingrédients à la température adéquate afin qu’ils ne détériorent pas facilement et qu’ils soient toujours de bonne qualité.

Il existe plusieurs types d’armoires frigorifiques, notamment les armoires réfrigérées positives et négatives.
Celles-ci sont indispensables pour le stockage des denrées.

  • L’armoire frigorifique positive a pour but de conserver les aliments frais et de les garder à portée de main. Les produits pouvant être stockés à températures positives comprennent notamment les matières premières nécessaires à la préparation, ainsi que des produits finis ou semi-finis.
  • L’armoire frigorifique professionnelle négative a pour but de conserver vos produits à températures négatives ou de congeler vos denrées, tout en les gardant à portée de main en cuisine professionnelle notamment

 

 

L’ir33

Les régulateurs de la gamme IR33 représentent le mieux ce que la technologie CAREL peut offrir dans le domaine des applications pour la réfrigération. Les quatre versions de base (12 Vca, 12/24 Vca/cc, 230 Vca et 115/230 Vca) donnent naissance à une vaste gamme de produits dans différentes configurations. La version 115/230 Vca, qui inclut un bloc de commutation, 4 relais et une horloge avec les dimensions de la gamme ir32 actuelle, est particulièrement innovant. Pour les constructeurs, CAREL propose la version 230 Vca : plus compacte par rapport aux autres versions, plus essentielle dans ses fonctions et donc plus compétitive en termes de prix. Les modèles 12 Vca et 12/24 Vca/cc représentent l'évolution de la série ir32 et sont destinés à la remplacer naturellement. La logique de fonctionnement suit le même réglage et l'esthétique reprend certains traits mais les fonctions sont accrues : le passage de l'ancienne gamme à la nouvelle est donc simple et attractif. Pour la plupart,
les modèles sont équipés de relais 16 A (3/4 Hp) pour le pilotage du compresseur.

 

Le MPX 

MPX est la série de régulateurs électroniques pour la gestion des vitrines réfrigérées et des chambres froides pour les commerçants, supermarchés et hypermarchés.

Développée sur des façades qui garantissent une flexibilité et une évolutivité élevées, cette gamme de produits peut répondre à toutes les demandes du marché pour cette application : de la facilité d'utilisation et d'installation aux performances hautement efficaces.
L'objectif principal de la série MPX est l'extension du concept de famille, à la fois en ce qui concerne les fonctions logicielles et la facilité d'utilisation, devenant ainsi le fil conducteur de tous les régulateurs de la gamme.

  • MPXzero : solution esthétique élégante avec connectivité intégrée combinée à un écran capacitif.
  • MPXone : régulateur qui combine la facilité d'utilisation avec la capacité de gérer les unités modulables.
  • MPXPRO : performances à haut rendement, facilité d'utilisation et dimensions compactes, sans compromis.