L’ir33
Il représente le meilleur de la technologie CAREL dans le secteurs des applications pour la réfigération.
Il offre de multiples possibilités grâce à différentes configurations se décline selon 4 types d'alimentation :
- 12 Vac,
- 12/24 Vac/Vdc,
- 230 Vac
- 115/230 Vac
La version 115/230 Vac est particulièrement innovatrice parce qu’elle intègre une alimentation switching, 4 relais et horloge.
la version 230 Vac permet une bonne adéquation avec les autres équipements, donc d'être plus compétitive du point de vue économique.
Les modèles 12 Vac et 12/24 Vac/Vdc représentent l’évolution de la série IR32. La logique de fonctionnement suit la même configuration et l’esthétique en reprend certains aspects mais leurs fonctions sont amplifiées: par conséquent il est plus simple et attractif de passer de la gamme précédente à celle-ci.
La plupart des modèles sont dotés de relais de 16 A (3/4 HP) pour le pilotage du compresseur.
Avantages
La série IR33 pour réfrigération se compose de régulateurs électroniques à microprocesseur avec affichage par LED et symboles graphiques pour aider l’utilisateur et conçus spécialement pour la gestion d’unités frigorifiques, dont les caractéristiques facilitent l’utilisation de tout type d’application.
Ses principales caractéristiques sont:
- gamme (selon les modèles): 1 à 5 sorties et 1 ou 2 entrées digitales programmables
- flexibilité: alimentation en 12 Vac, 12/24 Vac/Vdc, 230 Vac et 110/240 Vac sont disponibles en version pour montage sur panneau;
- gestion intelligente du dégivrage;
- connexion sérielle: tous les contrôles liaisonnables et intégrables à des systèmes de supervision
- la programmation peut s’effectuer à travers: clavier, télécommande et clé de programmation;
- excellent affichage par écran à LEDS dotées de symboles graphiques et clavier ergonomique, certains modèles sont proposés en affichage bleu ou vert
Certifications de qualité et de produit La qualité et la sécurité des contrôles infrarouges sont garanties par le système de conception et de fabrication certifié ISO 90 ainsi que par les marques CE, UL et VDE. |
Certification La série ir33 équipée de sonde NTC standard CAREL est conforme, comme l’exige le règlement CE 37/2005 du 12 janvier 2005, à la norme EN 13485 relative aux thermomètres pour la mesure de la température de l’air pour des applications sur des unités de conservation et de distribution d’aliments réfrigérés, congelés, surgelés et des glaces |
Les autres versions disponibles
![]() |
IR33 power : IR33*****A0 |
![]() |
IR33 DIN / DN33*** |
Les Linéaires
Ce type de matériel sert à exposer les produits pour pouvoir attirer les clients, à la bonne conservation des aliments frais ou congelés afin de préserver leur intégrité. En effet, il permet de conserver les ingrédients à la température adéquate afin qu’ils ne détériorent pas facilement et qu’ils soient toujours de bonne qualité. Il existe plusieurs types d’armoires frigorifiques, notamment les armoires réfrigérées positives et négatives.
|
|
|
L’ir33Les régulateurs de la gamme IR33 représentent le mieux ce que la technologie CAREL peut offrir dans le domaine des applications pour la réfrigération. Les quatre versions de base (12 Vca, 12/24 Vca/cc, 230 Vca et 115/230 Vca) donnent naissance à une vaste gamme de produits dans différentes configurations. La version 115/230 Vca, qui inclut un bloc de commutation, 4 relais et une horloge avec les dimensions de la gamme ir32 actuelle, est particulièrement innovant. Pour les constructeurs, CAREL propose la version 230 Vca : plus compacte par rapport aux autres versions, plus essentielle dans ses fonctions et donc plus compétitive en termes de prix. Les modèles 12 Vca et 12/24 Vca/cc représentent l'évolution de la série ir32 et sont destinés à la remplacer naturellement. La logique de fonctionnement suit le même réglage et l'esthétique reprend certains traits mais les fonctions sont accrues : le passage de l'ancienne gamme à la nouvelle est donc simple et attractif. Pour la plupart, |
![]() |
Le MPXMPX est la série de régulateurs électroniques pour la gestion des vitrines réfrigérées et des chambres froides pour les commerçants, supermarchés et hypermarchés.
|
![]() |