Le C.pCO
Nouveau système d’exploitation
Le nouveau système d’exploitation multi-tâches garantit une utilisation optimales des ressources système, des types de données étendus, une plus grande vitesse d’application et un protocole indépendant.
Connectivité
Le c.pCO dispose de 2 interfaces Ethernet intégrées, 3 interfaces série, 2 cartes d’extensions optionnelles et 2 ports USB.
Un large choix de protocoles de communication : Modbus, Carel, BACNet, LON, Konnex, TCP/IP, HTTP, FTP, DHCP, DNS, NTP, SNMP, …).
Economie d’énergie
Le modèle c.pCO Medium intègre 2 drivers de vanne d’expansion (EVDEVO) avec module optionnel Uptracap, pour la gestion de l’économie d’énergie.
Flexibility
Le c.pCO intègre jusqu’à 10 I/O universelles qui peuvent être indépendamment configurées comme entrées analogiques ou digitales ou sorties analogiques.
Le roof top
Les rooftop permettent de traiter de gros volumes nécessitant de grosses puissances sans pour autant encombrer la surface au sol puisqu'ils s'installent sur le toit des bâtiments.
Le roof top est un appareil de climatisation monobloc qui convient au traitement de locaux de grandes surfaces, supermarchés, entrepôts, d'une seule pièce sans cloisonnement.
De plus, sur le plan économique, le rooftop intègre les dernières technologies assurant une efficacité énergétique maximale : compresseur scroll, ventilateur à haute efficacité, commutation électronique, module free-cooling, chauffage avec mode pompe à chaleur, lampes UV pour qualité d'air renforcée, ...Il présente l’avantage d’avoir tous les équipements nécessaires au fonctionnement et ceci dans une seule enveloppe ne nécessitant qu’un raccordement électrique et aéraulique .
Composition d'un roof top:
|
![]() |
Il existe plusieurs types de roof top, les plus fréquents sont :
- Froid seul - air / air
- Froid seul - air / air + résistances électriques
- Froid seul - air / air + batterie eau chaude
- Froid seul - air / air + générateur (bruleur gaz)
- P.A.C - air / air + résistances électriques
- P.A.C - air / air + batterie eau chaud
La régulation du Roof-TopLa gestion du fonctionnement des roof top est possible grâce à un automate programmable, capable de traiter un nombre élevé d’informations tout en donnant des ordres aux différents organes. Les fonctions principales à gérer :
Les options
|
|