Les actuateurs

Les organes de protection

Connaître les points critiques de l'installation permet de prévenir les problèmes pouvant générer jusqu'à l'arrêt de l'ensemble du système.

Il suffit de prévoir et d'installer les protections et sécurités nécessaires sur :

- les circuits d'air
- les circuits d'eau
- les circuits électriques pour les risque d'incendie

 

 

 

Les triacs

La gamme de Relais Statiques proposée est dotée de la technologie de liaison de cuivre directe (direct copper bonding) afin d'accroître sa durée et sa fiabilité.

Les relais statiques sont largement utilisés dans l'industrie plastique, l'emballage, la transformation des aliments, et les industries CVC - principalement pour le contrôle de la température. D'autres applications comprennent l'éclairage et la commutation des pompes.

   

Les variateurs

La variation de vitesse est source d’économie d’énergie. Communément utilisée dans l’industrie et les infrastructures, elle sera de plus en plus prescrite dans le bâtiment car elle génère des réductions de coûts énergétiques importantes, pouvant dépasser les 50 %.

 

Les vannes et servomoteurs

Les servomoteurs et les vannes motorisées sont conçus pour répondre aux besoins des bâtiments intelligents. Leurs fonctions et options sont adaptées aux organes de contrôle et de régulation des systèmes GTB et GTC. Ainsi, ils contribuent aux économies d'énergies réalisées dans les installations.

L'humidification

L’humidification fait partie intégrante du procédé de traitement de l’air. C’est pourquoi, il est souvent préconisé dans les cahiers des charges de prévoir la gestion d’un humidificateur.

Selon le volume à traiter et le process en final, le dimensionnement et la version technique d’humidification sera différente.